Concours 3 ans #1 – Half Bad

bloganniversaire

Salut la meute et bienvenue sur ce premier concours spécial 3 ans du blog !

Pour ce premier concours, je vous propose de mettre en jeu 3 exemplaires du premier tome de la saga Half Bad. C’est une saga que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et j’ai eu la confirmation récemment que le 3e tome allait bientôt sortir 🙂

HalfBad_t1

Notre monde abrite des sorciers. Des sorciers blancs, qui sont bons. Et des noirs, qui incarnent le mal. Au milieu, il y a Nathan. Nathan, dont le père est le plus puissant des sorciers noirs. Et dont la mère, grande sorcière blanche, est maintenant morte.

Nathan fait peur, car il est différent. Bon ? Mauvais ? Nul ne le sait.

À tel point que le Conseil des sorciers blancs lui enlève de plus en plus de libertés. Pour finir par l’enfermer et le torturer. Nathan sait qu’il doit s’échapper avant ses 17 ans. Car, à 17 ans, tous les sorciers reçoivent leur don à travers une cérémonie. Et le seul à pouvoir pratiquer cette cérémonie est Marcus, son père. Nathan parvient à s’échapper, mais le plus dur reste à faire : retrouver son père. Comment faire quand tout le monde vous traque et que vous ne pouvez avoir confiance en personne ?

Ce premier concours se fait complètement à mes frais. D’ailleurs, je vais être super claire tout de suite… Je fais ces concours pour vous faire plaisir et pour vous remercier de me suivre. Les serials-participants-à-tous-les-concours-possibles-et-imaginables ne sont clairement pas les bienvenus. J’impose donc un formulaire à remplir avec une ou des questions et je vous demanderai un minimum de politesse et de gentillesse dans vos participations. Je ne suis pas une machine sans coeur, et je me réserve le droit d’annuler certaines participations si celles-ci ne sont pas correctes envers moi.

Les personnes qui me suivent régulièrement bénéficieront d’une chance supplémentaire lors des tirages au sort. 🙂

Les partages sur les réseaux sociaux n’ajouteront pas de chances supplémentaires cette fois-ci, contrairement à d’habitude car cela me demanderait vraiment trop de travail, mais tout partage est le bienvenu 🙂

Je ne pourrais être tenue pour responsable en cas de perte ou de dégâts qui pourraient avoir lieu lors de l’envoi. Les 3 exemplaires sont neufs et je pourrai poster un photo si vous en faite la demande.

Ce concours est ouvert à la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg (Désolée pour tous ceux qui vivent plus loin, mais ça me coûterait trop cher en FdP 😦 ) et vous avez jusqu’au dimanche 6 décembre minuit pour participer.

Le tirage au sort et l’annonce des gagnants auront lieu le 2 janvier 2015 pour TOUS les concours. Les gagnants seront contacté par mail dans la foulée et auront 1 semaine pour me transmettre leur adresse. Si je n’ai pas de réponses, j’effectuerai un second tirage au sort.

Sur ce, bonne chance à tous et encore merci pour tout le bonheur que vous m’apportez ! ❤

Publié le 16/11/2015, dans Concours, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Joli concours! Mais je passe mon tour… J’avais déjà essayé de le lire mais je n’avais pas aimé, je n’ai rien compris en fait ^^ Bonne chance aux autres!

  2. Super ! Merci pour ce concours ! J’ai participé ! 🙂

  3. Joyeux anniversaire de ton blog 🙂

Laisser un commentaire

