Concours 3 ans #2 Le Prof, Moi et les Autres, Editions Artalys et LOT DELAMORKITUE

bloganniversaire

Coucou la meute !

Avant de parler lots et tout ce qu’il faut, je tiens VRAIMENT à m’excuser. Je vous avais promis plusieurs concours sur la durée pour fêter le 3e anniversaire du blog et malheureusement, je n’ai pas pu m’y tenir. Ce n’est vraiment pas ma faute, je suis tombée très malade environ 10 jours après avoir posté le premier concours et le blog est un peu passé à côté, concours y compris. Je reprends doucement du poil de la bête et je commence à me remettre à jour sur le blog.

Je voulais vous faire plusieurs concours pour chaque lot… Finalement, je vais vous faire un seul gros concours avec plein de lots !

LOT MACADAM

leprofmoietlesautresPremier lot, généreusement proposé par la collection Macadam, Le Prof, Moi et les Autres, ma dernière lecture Coup de Coeur pour la collection !

Cette lecture a été une vraie claque, je ne m’attendais pas à aimer autant, notamment à cause du sujet un peu délicat mais il a été traité avec brio ! Je ne peux que vous encourager à découvrir ce petit one-shot !

Peuvent participer les personnes vivants en France, en Suisse et en Belgique.

Ce lot sera envoyé par Macadam et nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsable en cas de perte, vol, dommage quelconque lors de l’envoi par la Poste.

LOTS ARTALYS

Les éditions Artalys ont eu la gentillesse de proposer plusieurs lots et j’espère de tout coeur que vous leur ferez honneur !!! Je vous encourage d’ailleurs vivement à découvrir cette petite maison d’édition qui est actuellement à l’honneur dans mon RDV « Ce mois-ci c’est… »

Vous pouvez accéder aux descriptions des livres en cliquant sur les couvertures ce qui vous redirigera sur le site des éditions Artalys !

En version papier 

Les éditions Artalys ont la gentillesse de proposer un exemplaire papier de Deux nuances de Brocoli de Marie Laurent, une parodie déjantée de Fifty Shades et Le Seigneur du Miroir Fumant, tome 1 de Jess Swann, pour les amateurs de piraterie !

Concours ouvert à la France, et, tout comme pour le lot précédent, les lots papiers seront envoyés par les éditions Artalys et nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsables en cas de perte, vol, dommage lors de l’envoi des lots par la Poste.

En version numérique 

Les éditions Artalys ont également mis en jeu un exemplaire numérique de chacun de ce 5 livres.

Les gagnants recevront l’exemplaire sur leur boite email en format ePub. 🙂

LOT DELAMORTKITUE

And last but not the least, c’est un cadeau que je vous fais totalement à mes frais et qui compte beaucoup à mes yeux. Il y a presque un an et demi, je prenais la route pour aller à Lyon avec ma copinaute Saefiel (une histoire de providence dont je passe les détails… Mais aller à Lyon en Smart depuis Genève, c’est toute une aventure !! ^.^) qui tenait à ce que je découvre La Dernière Terre et surtout Magali Villeneuve et Alex Dainche. Non seulement ces deux-là sont terriblement talentueux dans leurs domaines, mais en plus ce sont deux personnes en OR MASSIF ! J’ai découvert leur univers de la Dernière Terre et j’ai eu un coup de coeur pour cet univers unique et magnifique et depuis cette rencontre, je les suis assidûment !

Lorsqu’ils ont décidé de sortir une intégrale des deux premiers tomes de la Dernière Terre, je ne pouvais que leur apporter mon soutien et m’en commander une ! Et lorsque j’ai commencé à réfléchir aux lots que je voulais vous offrir pour l’anniversaire des 3 ans du blog, vous permettre de découvrir La Dernière Terre était une évidence !!!

Je vous propose donc de gagner Un coffret La Dernière Terre, intégrale 1 Collector édition Merehdiane qui sera prête au mois de février prochain !

Cette édition Intégrale de La Dernière Terre comprenant :
– un coffret collector aux couleurs merehdianes
– le livre grand format en simili-cuir d ‘environ 1000 pages illustré par Magali Villeneuve et Alexandre Dainche
– une jaquette de couverture exclusive à l’édition merehdiane
– le guide des Cinq Territoires
– un poster A3
– 3 cartes postales
– 2 papertoys de Cahir et Ghent, deux des personnages principaux de la saga

 Ce lot sera envoyé par Magali et Nalex lorsqu’ils seront prêts 🙂

Vous pouvez participer à ce concours jusqu’au 1er janvier 2016 ! 

Le tirage au sort et l’annonce des gagnants auront lieu le 2 janvier 2016 pour TOUS les concours. Les gagnants seront contacté par mail dans la foulée et auront 1 semaine pour me transmettre leur adresse. Si je n’ai pas de réponses, j’effectuerai un second tirage au sort.

Publié le 14/12/2015, dans Concours, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. Merci beaucoup pour ces concours ! Je croise les doigts 🙂

  2. Joyeux bloganniversaire 😀

  3. Wow! Les beaux lots!!! Et en plus le coffret de La dernière terre, tu gâtes tes lecteurs!! J’ai déjà commandé le mien donc je ne participe pas, mais merci!!!! 🙂

  4. Les LEctures de LAdy fae

    JOyeux Anniversaire a ton blog et plein de bonne choses pour la suite

  5. Sylvie Bar

    Bonjour,
    Je te souhaite un joyeux blog anniversaire, 3 ans déjà le temps passe vite et j’en profite pour encore te dire merci pour ton superbe concours.
    Passes des très bonnes fêtes.
    Bizzzz

    • Bonjour Sylvie, merci beaucoup !! 🙂
      Eh oui, le temps passe terriblement vite, c’est fou ! Déjà 3 ans !
      Passe de bonnes fêtes également et merci de me suivre et merci mille fois de me suivre !
      Bisous ❤

  6. coucou
    super merci
    repose toi bien la santé avant tout
    bonne soirée

  7. Merci encore une fois pour ce concours ! ^^ Tu nous gâtes ! Je tente ma chance ! 🙂

  8. Audrey Hara

    Bonsoir !
    Je viens de tenter ma chance. Un grand merci pour ce fabuleux concours 🙂

  9. Bonjour 🙂 Joyeux BlogAnniversaire 🙂 Merci à vous et vos partenaires pour ce beau concours 🙂

  1. Pingback: Ce mois-ci c’est… EDITIONS ARTALYS : semaine 1 | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

