{SONDAGE} Grande Braderie sur Des Livres en Pagaille

Salut la meute et bienvenue sur ce petit sondage !

Ce week-end, j’ai fait l’acquisition d’une magnifique vieille bibliothèque en bois massif que j’ai acheté à un collègue à mon père. Ce gentil monsieur m’a d’ailleurs offert TOUS les livres que contenaient la-dite bibliothèque qui appartenait à ses parents décédés récemment (je vous avoue que ça l’arrangeait le monsieur ^.^) mais le but de la manœuvre était d’avoir plus de place pour MES livres… (Pour ceux qui sont curieux, OUI, les photos de mon nouvel agencement viendront bientôt 😉 )

Et vous commencez à me connaître, je ne vois pas trop l’intérêt de garder des livres que je sais pertinemment que je ne lirai JAMAIS !

Mon chéri aimerait beaucoup qu’on les jette, mais ça je ne peux pas m’y résoudre… Je pensais donc vous les proposer ! Je ne peux pas les mettre en troc car certains sont un peu abimés, d’autres sont très vieux (je vous jure, il y a de véritables reliques !!!).

Que diriez-vous donc si j’organisais une grande braderie livresque sur le blog ? Avec des prix assez bas :
– max 3€ pour les poches en fonction de l’état
– max 6€ pour les grand format en fonction de l’état
– max 10€ pour les beaux livres

Cette braderie serait organisée sur Facebook car je pense que ce serait le plus facile mais si vous préférez faire ça sur le blog, je ne suis pas fermée 😉

L’argent récolté servirait à financer les futurs concours sur le blog.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et d’avoir participé
J’espère que cette idée vous plaira !! 😀

Publié le 21/12/2015, dans Sondage, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Le problème, c’est toujours les frais de port 😦

    • Tu as raison, ils se font pas chier la Poste !
      Faut que j’organise tout ça et on va voir ce que je peux faire ! Je sais pas quoi faire de tous ces livres et la bibliothèque de mon village ne reprends rien…

  2. Je n’achète jamais de livres d’occasion (sauf si c’est pour une oeuvre de charité), mais j’espère que ça fera le bonheur de certains 🙂

    • J’espère aussi car je ne sais vraiment pas quoi faire de ces livres !!! Aucune biblio de village ne les reprends et moi je ne veux pas les garder, il y en a beaucoup trop !! ^.^

Laisser un commentaire

