Le Teaser du Vendredi #51 : Fake Fake Fake

Teaserduvendredi

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous aviez pu découvrir mon RDV du Teaser du Vendredi sur l’ancienne plate-forme du blog. Ce RDV était un peu passé à la trappe par manque de temps, mais j’ai eu envie de le reprendre ! C’est reparti 😀

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi. Pour ce rendez-vous, je me suis (largement) inspirée du Teaser Tuesday de MizB de Should be Reading et de l’extrait qui fait envie d’Aranae de La Plume ou la Vie pour faire quelque chose de légèrement différent.

Pour ce Teaser du vendredi :

– je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer
– j’ouvrirais ensuite une page au hasard
– et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.

OU

– si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c’est moi qui choisit ^^

____________________________________

fakeJ’ai réfléchi. Il n’y a que deux possibilités : ou bien ce blablabla sur la puberté n’est qu’une énorme campagne médiatique, inventée pour pousser des garçons comme moi au suicide, ou bien mes parents ont falsifié ma date de naissance – je suis en fait beaucoup plus jeune, et la mue et tout le reste ont encore le temps d’arriver. Je penche pour la deuxième. Je crois mes parents capables de tout. D’ailleurs, je crois aussi qu’ils ont falsifié ma date de naissance et qu’ils ont ensuite lancé une campagne médiatique avec de fausses informations sur le déroulement habituel de la puberté afin que, dans ma détresse, je me jette du premier pont venu, ce qui m’empêcherait de découvrir leur mensonge et de les démasquer publiquement.
(Je raye tout ça tout ça. Je viens de me relire et je trouve ça un peu parano. Mais je ne l’efface pas au cas où j’aurais vu juste. J’aurais alors la preuve que j’avais tout perçu depuis le début.)

Faëke ! Fake ! Fake ! de Zoë Beck

À propos de laeti1304

Jeune maman active et trentenaire, j'ai toujours eu des sites ou des blogs à moi ! Grande Fan de Disney, je mets aujourd'hui à profit mon besoin de produire des articles au service de l'univers qui me passionne.

Publié le 29/01/2016, dans Le Teaser du Vendredi, Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’adore le concept. C’est mieux qu’une 4ème de couverture presque !

  2. AH, ben voilà, j’avais vu juste, le teaser me donne vraiment envie 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :