De Nouveau dans ma Biblio #21 – Janvier 2016

nouveaubiblio

Hey la meute ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio ! Découvrez les nouveautés qui ont atterri dans mes étagères ce mois-ci !

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Premier De Nouveau dans ma Biblio de l’année 2016 et une tout petit mois niveau acquisitions puisque j’ai commencé le challenge 100 jours 0 achats et je m’en sors très bien ! J’ai seulement reçu 2 romans en partenariat picétout ! 😀

D’ailleurs, je dois dire que je vis plutôt bien ce petit challenge et je suis tellement fière de voir ma petit PAL diminuer de plus en plus ! J’adore !

Bref, voici les deux romans qui ont fait leur entrée sur mes étagères !

Aussitôt reçus, aussitôt lus ! Ces livres n’auront pas fait long feu dans ma PAL 🙂

Et pour la première fois depuis longtemps, J’ai lu plus de livre que j’ai en reçu/acheté !!! 😀

Publié le 31/01/2016, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Tu a été sage :p

  2. Les deux me font plutôt envie (le premier, c’est juste un a priori complètement subjectif à cause de la couverture, vu que je n’ai pas encore lu de chronique à son sujet). Du coup, j’attends impatiemment de lire ton avis !

Laisser un commentaire

