De Nouveau dans ma Biblio #22 – Février 2016

nouveaubiblio

Hey la meute ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio ! Découvrez les nouveautés qui ont atterri dans mes étagères ce mois-ci !

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Second De Nouveau dans ma Biblio de l’année 2016 et encore un tout petit mois niveau acquisitions puisque je continue le challenge 100 jours 0 achats et je m’en sors très bien !

J’ai reçu 2 livres en cadeau de la part de mon gentil chéri d’amour ! 🙂

CdP

Chaiiiiiir de Poule !!! ❤ 😀

J’a déjà lu le Guide de Survie et je pense m’attaquer au roman du film sous peu 🙂

Une fois de plus, j’ai lu plus de roman que j’en ai acquis !!!! 😀 Et ça me rend joie !!! 😀

Publié le 29/02/2016, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je suis très intriguée par le film!! Bonne lecture copine!

  2. Tu a du sang froid pour ne rien acheter ! Moi, je n’ai jamais eu un aussi grand book haul que ce mois-ci :p Bis

Laisser un commentaire

