Pas de Pitié pour les Sagas – MàJ #7

pasdepitiépourlessagas

Hey bien le bonjour mes petits malamutes des plaines !!

7e mise à jour de mon petit challenge Pas de Pitié pour les Sagas ! Chaque nouvelle mise à jour, le nombre de sagas en cours diminue de plus en plus et depuis début janvier, pas une seule nouvelle saga a fait son apparition et je dois dire que je suis de plus en plus fière de moi !

Petit rappel des règles :
1. Interdiction de commencer de nouvelles sagas.
2. Si je veux commencer une nouvelle saga, je dois d’abord terminer ou mettre à jour 3 sagas.
3. Une seule exception : les services presse 🙂

Les sagas sont divisées en 3 catégories :
1. Les sagas à jour
2. Les sagas en cours
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL

Lors de la dernière mise à jour, il y avait :
1. Les sagas à jour -> 19 sagas
2. Les sagas en cours -> 14 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL -> 9 sagas

42 sagas à terminer

On continue gentiment de lire la saga La Tour Sombre de Stephen King. J’avance avec la lecture du second tome mais cette saga reste encore dans les sagas en cours ! J’aime beaucoup même si c’est une lecture difficile qui me demande beaucoup de concentration.

Instinct sort des sagas pas encore lues mais déjà dans ma PAL à la catégorie sagas en cours !

Deux sagas qui étaient à jour ont vu un nouveau tome sortir et doivent être déplacées de catégories :
L’Elite de Joelle Charbonneau,
Les Vivants de Matt de la Pena,
sont à présent dans la catégories des sagas en cours !

J’abandonne deux sagas, non pas parce qu’elle ne me plaisent plus ou parce que la suite ne sera jamais sortie ou que sais-je… Ce sont deux sagas que j’adore mais que je n’ai plus trop envie de lire, allez savoir pourquoi, mais c’est comme ça ! Il s’agit des Annales du Disque-Monde de Pratchett et du Cycle des Princes d’Ambre que j’ai oublié de noter dans ce challenge mais je vous le mentionne quand même aujourd’hui !

Voici donc le bilan de cette mise à jour :

Les sagas abandonnées : 2 sagas (dont une avait été oubliée du challenge)
Les nouvelles sagas : 0 saga
Les sagas mises à jour : 0 sagas
Les sagas terminées : 0 sagas

40 sagas à terminer

  1. Les sagas à jour –> 19 sagas –> 17 sagas
  2. Les sagas en cours –> 14 sagas –> 15 sagas
  3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 9 sagas –> 8 sagas
Publié le 15/03/2016, dans Pas de Pitié pour les Sagas, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

