Marathon lecture de Pâques : c’est dès ce soir !!!

marathonpaques

Comme je vous l’ai annoncé l’autre jour, je suis seule pour le week-end de Pâques, abandonnée comme un chien qu’on abandonne au mois d’août par mon mari qui embarque notre fille pour le Portugal, tandis que moi je reste à la maison pour m’occuper de notre sac à puce préféré.

C’est donc l’occasion rêvée pour me faire un petit week-end de lecture intensive !

Sachant qu’à Genève, le vendredi de Pâque est un jour férié, je serai en congé dès ce soir ! Ce petit challenge débutera donc le jeudi 24 mars au soir à partir de 17h, heure à laquelle ma fille et mon mari mettent les voiles, pour se terminer le lundi soir à minuit…

Voici ma PAL pour l’occasion :

  • L’Héritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton : 312 pages
  • Oraison de Samantha Bailly : 720 pages
  • Métamorphoses de Samantha Bailly : 528 pages
  • Le Cavalier Vert, tome 1 de Kristain Britain : 500 pages

Tout ça pour un total de 2’060 pages ! Je mets la barre super haute mais sinon ce ne serait pas drôle !

Vous pourrez suivre l’avancée du challenge en temps réel directement depuis mon compte Twitter et cet article sera régulièrement mis à jour durant le week-end !

Publié le 24/03/2016, dans Challenges, Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bon courage pour ce challenge. L’héritage des rois passeurs est dans ma PAL depuis un bail, j’ai hâte de voir ton avis dessus 🙂

  2. Bon amusement 😀

Laisser un commentaire

