[Concours] Gagnant Cook & Love

Salut la Meute !

Le résultat du concours Cook & Love est enfin là !

Tout d’abord, je tiens tous à vous remercier d’avoir participé à ce concours et merci pour vos petits mots dont certains m’ont fait très plaisir.

untitled

Jeune fille effacée, Lottie est contrainte par le principal du lycée à rejoindre le club de cuisine. Si elle s’y rend à contrecœur au début, les rencontres qu’elle y fera vont lui changer la vie.

Une fois de plus, je vous encourage vraiment à suivre la page facebook Milan-Macadam ! Il y a plein de changements qui se préparent alors restés connectés !

Trève de bavardage, le gagnant eeeeest : doty1980 !

Bravo à toi ! Je t’envoie un mail et j’attends ton adresse en retour le plus rapidement possible !

Bonne journée à tous 🙂

Publié le 28/04/2016, dans Concours, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Félicitation à lui ou elle ! 🙂

Laisser un commentaire

