De Nouveau dans ma Biblio #24 – Avril 2016

nouveaubiblio

Hey la meute ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio ! Découvrez les nouveautés qui ont atterri dans mes étagères ce mois-ci !

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Pas mal de livres ont rejoint mes étagères ce mois-ci ! Le mois d’avril est toujours un mois particulièrement riche en nouvelles acquisitions puisqu’il y a mon anniversaire et la Salon du Livre de Genève… Donc forcément…

On commence par les partenariats que j’ai reçu en début de mois et qui ont un peu chamboulé mes plans lectures du mois d’avril ! Du Milan et du Bayard, 5 livres dont 4 sont déjà lus et terminé et 3 ont été des coup de coeur dont vous découvrirez les chroniques dans peu de temps 🙂

  1. Everything Everything de Nicola Yoon
  2. Shadowland, tome 1 de Kate Brian
  3. L’Elite, tome 3 : Dernière Epreuve de Joelle Charbonneau
  4. Silver, Livre Deuxième de Kerstin Gier
  5. Scavenger Zoïd de Paul Stewart

J’ai également profité de mon anniversaire et d’une promo du tonnerre chez Les édition du Riez pour commander une saga que avais très envie de découvrir depuis très longtemps !!

dndmb_4

  1. Les Chroniques de Siwès, tome 1 : La Guerrière Fantôme de Lise Syven
  2. Les Chroniques de Siwès, tome 2 : Le Lion à la Langue Fourchue de Lise Syven

J’ai aussi reçu une belle surprise de la part de mon mari (qui a la tâche grandement facilitée depuis que j’ai une wish-list sur Amazon !) pour mon anniversaire ! C’est sympa de trouver tout ça sur mon lit 🙂 En plus, il a très bien choisi !!

dndmb_5

  1. Le Puits des Mémoires, tome 2 : Le Fils de la Lune de Gabriel Katz
  2. Le Puits des Mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal de Gabriel Katz
  3. L’Empire Brisé, tome 1 : Le Prince Ecorché de Mark Lawrence
  4. L’Empire Brisé, tome 2 : Le Roi Ecorché de Mark Lawrence
  5. L’Empire Brisé, tome 3 : L’Empereur Ecorché de Mark Lawrence
  6. Les Yeux Jaunes, tome 3 : La Faim
  7. Le Feu Secret, tome 1 de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld

J’ai également fait une commande Gibert Joseph que j’ai payé avec mon petit compte tirelire et je dois dire que je n’ai pas déboursé un sous pour tous ces livres et je suis plutôt satisfaite de l’état des livres d’occasion que j’ai commandé !

dndmb_6

  1. Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean
  2. LOL est aussi un palindrome
  3. Le Dico des injures oubliées
  4. Boys don’t cry de Malorie Blackman
  5. Les Vivants, tome 2 : Les Proies de Matt de la Pena
  6. Le Secret de l’Inventeur, tome 2 : L’Enigme du Magicien d’Adrea Cremer
  7. 7 Secondes de Tom Easton
  8. Coeur de Pierre

Et pour finir, le carnage du Salon du Livre de Genève…

  1. Effets Spéciaux : 2 siècles d’Histoires de Pascal Pinteau
  2. Les Epées de Glace d’Olivier Gay
  3. Le Noir est ma Couleur, tome 1 : Le Pari d’Olivier Gay
  4. Aeternia, tome 1 : La marche du Prophète de Gabriel Katz
  5. Aeternia, tome 2 : L’envers du Monde de Gabriel Katz
  6. La Symphonie des Songes de Vanessa Callico et Senyphine
  7. La Princesse au Bol enchanté de Samantha Bailly et Ein Lee
  8. Le Dahu, l’intégrale de Patrick Leroy
  9. Mystria, tome 1 de Mr. Anonyme
  10. Les Sept Portes de l’Apocalypse, tome 2 : Le Graal de l’Inframonde de Vanessa et Diane Callico
  11. L’Héritières des Raeven, tome 1 : Sorcière Malgré elle de Méropée Malo
  12. Memorex de Cindy van Wilder
  13. Cité 19, tome 1 de Stéphane Michaka
  14. Cité 19, tome 2 de Stéphane Michaka
  15. Le Cas Jack Spark, saison 1 : Eté Mutant de Victor Dixen
  16. Les Chroniques Lunaires, Livre 4 : Winter
  17. Le Septième Guerrier-Mage de Paul Béorn
  18. Whitechapel de Sarah Pinborough
  19. Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton
  20. Mercy Thompson, tome 1 : L’appel de la Lune de Patricia Briggs
  21. Les voyages fantastiques de Téo et Léonie, tome 1 : Le Collier Magique [edit du 04.05]

Sur ces 20 21 livres, 16 17 sont dédicacés par leur auteur ! 😀

Et là vient l’heure du décompte : +42 43 livres dans ma PAL ! C’est l’heure de refaire une petite session du challenge 100 jours 0 achat ! XD

Publié le 01/05/2016, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Haha :p 42 livres, ça va ! :p
    Pas de Forget ? :/

    • Euh… Neen 42, ça fait beaucoup !! xD
      Et non pas de Forget, je l’ai ni trouvé à Cultura, ni au Salon du Livre de Genève, ni à la Fnac ce week-end 😦

  2. Wow c’est toute un IMM !!!! En tout cas, tu en a pour tous les goûts dans tes prochaines lectures !!!

Laisser un commentaire

