De Nouveau dans ma Biblio #25 – Mai 2016

nouveaubiblio

Hey la meute ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio ! Découvrez les nouveautés qui ont atterri dans mes étagères ce mois-ci !

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Un tout petit mois niveau acquisitions, fort heureusement ! Je vous rappelle que le mois dernier a été complètement catastrophique avec 43 nouveaux livres dans mes étagères !

On commence par un tout petit mini rikiki craquage en tout début de mois ! J’avais cherché IRL d’Agnès Marot au Salon du Livre de Genève et je ne l’avais pas trouvé ! Alors lorsque que je suis tombée dessus à la Fnac, je l’ai embarqué ! Je suis également repartie avec un album jeunesse tout mimi pour ma fille car je vivais mal de me dire que je partais de la Fnac avec un livre pour moi juste après le carnage du Salon du Livre… J’ai donc embarqué Le Fabuleux Voyage du petit Poisson que j’ai vraiment adoré !

dndmbiblio_010515

J’ai eu la joie de recevoir Six of Crows, une des dernières sortie des éditions Milan écrit par Leigh Bardugo ! J’avais adoré le premier tome de la trilogie Grisha dont la suite n’a malheureusement jamais été sortie par Castelmore ! Le colis de Six of Crows contenait également un superbe dossier presse ainsi qu’un sac à l’effigie de la saga !!! Trop beau !

dndmb_020516

Deux nouveaux Services Presse sont arrivés à la maison quelques jours plus tard : Le Premier mot de bébé sera Papa de Jimmi Fallon et Half Bad, tome 3 : Quête Noire de Sally Green qui va me permettre de terminer enfin cette super saga !

dndmb_SP

J’ai également fait un petit craquage à la Fnac ! Je suis passée là-bas un soir où j’avais travaillé presque 10h sur la journée, ma fille dormait chez ses grands-parents et mon mari rentrait tard car il avait réunion… Donc, pour me remonter un peu le moral après une journée difficile, rien de mieux qu’acheter quelques livres… J’étais partie pour acheter uniquement 3 romans et 1 DVD… Je suis finalement repartie sans DVD et avec 6 livres !!! Plusieurs suite voir fin de séries que je lis sont sortis ces jours-ci donc j’avais très envie de les acheter et j’ai fait deux petits à côté…

dndmb_finmai

Pour continuer ou achever des sagas, je suis repartie avec Le Pays des Contes, tome 4 : Au-delà des Royaumes de Chris Colfer, La Sélection, tome 5 : La Couronne de Kiera Cass, La 5e Vague, tome 3 : La Dernière Etoile et Rose Morte, tome 3 : Flétrissure de Céline Landressie. J’ai craqué sur Waterfire, tome 1 : Deepblue que j’ai acheté pour le Challenge Mystère de Froggy car le thème de juin est : les sirènes ! Je pensais utiliser un joker car je n’avais rien dans ma PAL et je suis tombée sur ce livre par hasard en me promenant à la FNAC et le résumé m’a tentée ! J’ai aussi acheté Le Jeu de l’Assassin d’Amy Raby qui me faisait très envie depuis un moment et maintenant qu’il est sorti en poche, je ne vois aucune raison de ne pas craquer !

En rentrant à la maison, j’ai même trouvé Cook & Love, une des dernières sorties des éditions Milan que je me réjouis de découvrir ! 😀

dndmb_culturamai

Dernier samedi du mois, chéri me traîne dans les magasins de bagnole toute l’après-midi… Pour me remercier de ma patience, il m’emmène à Cultura pour me faire un cadeau. Il voulait absolument m’acheter des mangas parce que selon lui j’ai « assez de roman en attente », je suis donc repartie avec 10 volumes de Naruto ! J’ai également craqué sur La mère parfaite est une mytho dont je lis quelques pages tous les soir et qui est assez amusant. J’ai aussi craqué pour Un Monde de Princesse « pour ma fille » :p

+11 livres dans ma PAL…
+10 livres dans ma PAL Manga
+3 livres dans les étagères d’Elena !

Faut vraiment que j’arrête  xD

 

Publié le 31/05/2016, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Eh ben quelle entrée… en effet il y a beaucoup de nouveauté, mais comment faire autrement lol. J’ai très envie d’acquérir le tome 4 du pays des contes et la dernière étoile, mais bon je vais d’abord lire les premiers qui sont dans ma PAL hein.

Laisser un commentaire

