Pas de Pitié pour les Sagas – MàJ #10

pasdepitiépourlessagas

Hey bien le bonjour mes petits malamutes des plaines !!

10e mise à jour de mon petit challenge Pas de Pitié pour les Sagas !

Petit rappel des règles :
1. Interdiction de commencer de nouvelles sagas.
2. Si je veux commencer une nouvelle saga, je dois d’abord terminer ou mettre à jour 3 sagas.
3. Une seule exception : les services presse 🙂

(règles que, je le rappelle, je n’ai absolument pas respecté ces deux derniers mois….

Les sagas sont divisées en 3 catégories :
1. Les sagas à jour
2. Les sagas en cours
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL

Lors de la dernière mise à jour, il y avait :
1. Les sagas à jour -> 17 sagas
2. Les sagas en cours -> 19 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL -> 15 sagas

51 sagas à terminer

Bien après la catastrophe de ces deux derniers mois, qu’en-est-il pour cette 10e mise à jour ? Voyons ça !

On commence par les nouvelles sagas dans la PAL qui ne sont pas nombreuses ce mois-ci et toutes ont déjà été lues !! 😀 Il s’agit de Six of Crows, tome 1 de Leigh Bardugo et de la Saga Waterfire, tome 1 : Deepblue de Jennifer Donnelly !

Les sagas terminées ne sont pas super nombreuses puisque j’ai seulement terminé Half Bad, l’excellente saga de Sally Green et je dois dire que j’ai été stupéfiée par cet ultime tome ! Et je suis super contente de savoir enfin le point final de cette superbe trilogie !

halfbad_t3

Les sagas mises à jour sont un chouille plus nombreuses ! On commence par Scavenger Zoïd, une des dernières sorties Milan qui a atterri dans ma PAL le mois dernier et que j’ai terminé récemment. Idem pour l’excellent Six of Crows dont je vous ai déjà parlé. Celui-ci n’aura pas fait long feu dans ma PAL d’ailleurs !

J’ai quand même avancé dans quelques sagas, même si je ne les ai pas terminées ! J’ai lu Héritiers des Highlands, tome 2 : Le Charmeur de Paula Quinn et Le Trône de Fer, Intégrale 4 de G.R.R. Martin !

Une saga a été abandonnée ! Il s’agit de Mystria, une saga en 7 volumes dont je m’étais procurée le premier tome au salon du Livre de Genève et j’ai abandonné ma lecture malheureusement… Je n’ai pas accroché du tout avec le style de l’écriture…

Voici donc le bilan de cette mise à jour :

Les sagas abandonnées : 1 saga
Les nouvelles sagas : 2 sagas
Les sagas mises à jour : 2 sagas
Les sagas terminées : 1 saga

51 sagas à terminer

  1. Les sagas à jour –> 17 sagas –> 16 sagas
  2. Les sagas en cours –> 19 sagas –> 22 sagas
  3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 15 sagas –>  13 sagas
Publié le 16/06/2016, dans Pas de Pitié pour les Sagas, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Ca avance petit à petit. Ou au moins, ça ne recule pas 🙂 (Il faut absolument que je m’achète Six of Crows, il me tente beaucoup-beaucoup)

  2. ideesalire

    Bonjour bonjour !
    Je viens te prévenir que tu as été nominé(e) pour…les Liebster Award ! Il s’agit d’un petit tag bien sympa. :3
    Tu retrouveras les infos sur l’article > https://ideesalire.wordpress.com/2016/06/16/tag-liebster-award-2/

    J’ai hâte de lire tes réponses !

  3. Rhooo, c’est pas drôle ! Je peux pas me moquer cette fois haha
    Tu gère 😉

  4. je ne participe pas officiellement à ce challenge mais j’essaie (psychologiquement, on va dire que c’est un challenge non officiel) d’avancer mes sagas au maximum. c’est dur! ^^

Laisser un commentaire

