Pure Blood Boyfriend, volume 1

purebloodboyfriend_vol1d’Aya Shouoto
Traduit du japonais par Fabien Nabhan
Editions Kurokawa
177 pages
7,65 €

Kana, une élève du lycée Sainte Agathe, voit son destin changer du jour au là demain lorsqu’elle croit apercevoir dans la cohue son ami d’enfance perdu de vue depuis longtemps, Aki. Cette rencontre bouleversé sa vie lorsqu’elle apprend que ce dernier est un vampire. 

La série contient 10 volumes. Tous les volumes sont sortis en VF

volume 1 – volume 2 – volume 3 – volume 4 – volume 5 – volume 6 – volume7 – volume 8 – volume 9 – volume 10 –

Super découverte avec ce shojo ! Celui-ci aussi m’a été conseillé par une gentille vendeuse super compétente du magasin Tanigami à Genève et je dois dire que je n’ai pas été déçue ! Alors merci jeune fille pour ce super moment de lecture que j’ai passé grâce à toi !

Kana est une jeune fille on ne peut plus simple, qui va à l’école, qui a des amis, etc. Un vieux souvenir qui n’a pas l’air joyeux la hante alors lorsqu’elle pense apercevoir dans la foule un vieil ami d’enfance, elle se lance à sa poursuite ! Elle découvre alors que celui-ci est un vampire…

Pureblood Boyfriend est un shojo fantastique très plaisant qui a su assez titiller ma curiosité pour me donner envie de découvrir la suite !

Kana est une jeune fille attachante. On sent qu’elle a un lourd secret sur son passé qui lui pèse beaucoup et qu’une certaine culpabilité la hante. D’ailleurs, lorsqu’elle aperçoit son ami d’enfance, des souvenirs ressurgissent et on comprend tout de suite qu’il est lié à ces secret !

Pour le moment, on n’a très peu d’informations sur ce monde de vampires et de créatures surnaturelle mais je dois dire que j’ai vraiment très envie d’en apprendre plus !

J’ai passé un excellent moment avec ce premier volume de Pureblood Boyfriend qui a su piquer ma curiosité pour me donner envie d’en découvrir plus sur cet univers fantastique.

MANGA_aiméMANGA_IntrigueMANGA_PERSONNAGESMANGA_Graphisme

Publié le 11/07/2016, dans Kurokawa, Shojo, Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’ai beaucoup aimé le début aussi, il faudrait que je continue la série un jour :p

Laisser un commentaire

