Pas de Pitié pour les Sagas – MàJ #11

pasdepitiépourlessagas

Salut à tous !

11e mise à jour de mon petit challenge Pas de Pitié pour les Sagas !

Petit rappel des règles :
1. Interdiction de commencer de nouvelles sagas.
2. Si je veux commencer une nouvelle saga, je dois d’abord terminer ou mettre à jour 3 sagas.
3. Une seule exception : les services presse 🙂

(règles que, je le rappelle, je n’ai absolument pas respecté ces deux derniers mois….

Les sagas sont divisées en 3 catégories :
1. Les sagas à jour
2. Les sagas en cours
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL

Lors de la dernière mise à jour, il y avait :
1. Les sagas à jour -> 16 sagas
2. Les sagas en cours -> 21 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL -> 14 sagas

51 sagas à terminer

Un article court cette fois-ci puisqu’avec ma session de lecture de mangas et ma lecture du Trône de Fer, on ne peut pas dire que j’ai beaucoup avancé… Mais au moins, je n’ai pas reculé :p

On commence par les nouvelles sagas dans la PAL et vous savez quoi ? Bah y’en a pas !!!! Eh oui, un mois sans nouvelles saga qui fasse son entrée dans ma PAL !!! Youpiiiiii !

Pas de saga terminée non plus mais bon, on peut pas tout faire :p

Une saga est cependant à jour ! JE SUIS A JOUR AVEC LES INTEGRALES DU TRONE DE FER !!!!!!!!! Et ça, c’est super trop cool !!!! :p

TdF_intégrale5

Avec ma lecture du premier tome de la Saga Waterfire, Deepblue, cette saga sort de mes sagas « dans-ma-PAL-et-pas-encore-commencées » dans la pile des sagas en cours ! Les deux autres tomes étant déjà dans ma PAL, j’ai bon espoir de terminer cette saga cet été ! 🙂

waterfire_t1

Voici donc le bilan de cette mise à jour :

Les sagas abandonnées : 0 saga
Les nouvelles sagas : 0 saga
Les sagas mises à jour : 1 sagas
Les sagas terminées : 0 saga

51 sagas à terminer

  1. Les sagas à jour –> 16 sagas –> 17 sagas
  2. Les sagas en cours –> 21 sagas –> 21 sagas
  3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 14 sagas –>  13 sagas
Publié le 17/07/2016, dans Pas de Pitié pour les Sagas, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Deuxième fois que je peux pas me moquer ! Pffff ^^
    Je vais devoir t’offrir une début de saga 😛

  2. GG pour les intégrales du trône de fer 😉

Laisser un commentaire

