Pas de Pitié pour les Sagas – MàJ #12

pasdepitiépourlessagas

Salut à tous !

12e mise à jour de ce challenge, un an donc déjà que j’ai commencé ! C’est un mois un peu particulier parce qu’il ne s’est pas écoulé un mois depuis la dernière mise à jour ! Je sors cet article aux alentours du 15 du mois mais puisque le blog va prendre 3 semaines de vacances, je fais cette petite mise à jour une dizaine de jour plus tôt ! 🙂

Petit rappel des règles :
1. Interdiction de commencer de nouvelles sagas.
2. Si je veux commencer une nouvelle saga, je dois d’abord terminer ou mettre à jour 3 sagas.
3. Une seule exception : les services presse 🙂

(règles que, je le rappelle, je n’ai absolument pas respecté ces deux derniers mois….

Les sagas sont divisées en 3 catégories :
1. Les sagas à jour
2. Les sagas en cours
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL

Lors de la dernière mise à jour, il y avait :
1. Les sagas à jour -> 17 sagas
2. Les sagas en cours -> 21 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL -> 13 sagas

51 sagas à terminer

Je n’ai pas fait un seul achat mais 2 sagas sont à nouveau prises en compte dans ce challenge. La première est la saga Demonica de Larissa Ione que je pensais terminée et qui avait été éliminée en conséquence… Sauf que j’ai découvert tout à fait par hasard en me promenant sur Amazon qu’un 6e tome était sorti ! Et autant vous dire que ça ne me gène pas, j’avais beaucoup aimé cette saga et je suis contente d’avoir un nouveau tome ! La seconde saga est Les Chroniques de Siwès de Lise Sywen que je me suis offerte à  mon anniversaire mais que j’ai tout simplement oublié d’ajouter…

J’ai terminé plusieurs sagas et ça c’est cool et je suis super fière de moi ! On commence par La 5e Vague de Rick Yancey avec son troisième et dernier tome : La Dernière étoile ! Un super bon moment passé avec cette saga, je suis contente de l’avoir terminé ! Dans la collection R, j’ai également terminé La Sélection de Kiera Cass et pour de vrai cette fois !!!! Nen parce que la première fois, j’ai vraiment cru que le 3e tome serait le dernier et je me suis faite avoir ! :p J’ai également enfin terminé Les Yeux Jaunes d’Yvan Godbout, une trilogie plein de zombies très sympa !

Je continue également La Saga Waterfire de Jennifer Donnelly, avec ma lecture du second tome. Je compte d’ailleurs terminer cette saga pendant mes vacances 🙂

lasagawaterfire_t3

Les sagas abandonnées : 0 saga
Les nouvelles sagas : 2 sagas
Les sagas mises à jour : 0 saga
Les sagas terminées : 3 sagas

50 sagas à terminer

  1. Les sagas à jour –> 17 sagas –> 17 sagas
  2. Les sagas en cours –> 21 sagas –> 19 sagas
  3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 14 sagas –>  13 sagas
Publié le 05/08/2016, dans Pas de Pitié pour les Sagas, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

