De Nouveau dans ma Biblio #26 – Juin à Septembre 2016

nouveaubiblio

Hey la meute ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio ! Découvrez les nouveautés qui ont atterri dans mes étagères ces derniers mois !

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Ça faisait un petit moment que je ne vous ai plus partagé les nouveautés de ma bibliothèque… Manque de temps et parfois simplement manque de nouveauté pour avoir la motivation de faire un article, je vous présente donc aujourd’hui tout ce qui est arrivé depuis le mois de juin !

Juin 2016 

Pas d’article au mois de juin tout simplement parce qu’il n’y a rien eu de nouveau ! Et oui, ça faisait un éternité que ce n’était pas arrivé, mais je n’ai rien acheté, ni rien reçu non plus !!! 🙂

Juillet 2016 

juillet-01

Un seul et unique livre a fait son entrée dans ma PAL au mois de juillet. Il s’agit en plus d’un cadeau de mon cher Ludo du blog Prends un livre et détends-toi ! Une petite attention toute mimi qui m’a touchée et m’a bien remonté le moral ! 🙂 En plus, Le Pacte du Hob de Patricia Briggs est un roman qui était dans ma wish-list depuis teeeellement longtemps !

Août 2016

aout-01

Un seul livre aussi au mois d’août ! D’habitude, je n’achète rien au Portugal mais là, quand je suis tombée devant Harry Potter and the Cursed Child à la Fnac, j’ai été comme qui dirais obligée de le prendre ! Aussitôt acheté, aussitôt lu d’ailleurs… 🙂

Bon j’avoue que ce n’est pas le « seul » livre que j’ai acheté ! Nous avons visité Sintra, tout près de Lisbonne et à chaque sortie de monument, nous avons acheté un petit livre sur le monument en question mais 1. je ne vous les ai pas montré, et 2. c’est des souvenirs, donc ça ne compte pas… 😉

Septembre 2016 

Après juin-juillet-août super calme niveau acquisitions, on peut dire que c’est un peu plus la cata ce mois de septembre ! 😀

 

Lors d’un premier passage à Cultura après les vacances, je suis repartie avec le 6e tome de la saga bit-lit Demonica de Larissa Ione et avec Phobos Origines de Victor Dixen.

Puis le lendemain, nous sommes retournés à Cultura avec mon mari et on est reparti avec plusieurs bouquins. Un beau-livre sur Retour vers le futur que j’ai offert à mon chéri pour son anniversaire, les volumes 2 à 4 de la BD du Joueur du Grenier, le volume 2 de La Mère parfaite est une Mytho et un petit roman sur lequel je suis tombée par hasard et qui est très d’actualité puisqu’il raconte l’histoire d’une ado qui revient de Syrie : Et mes yeux se sont fermés.

Mi-septembre, j’ai récupéré tous les Services Presse qui étaient arrivés à mon ancienne adresse… Et y’en avait beaucoup… (il manque d’ailleurs le manga Miss Peregrine et les enfants particulier !) ! Et il y avait plein de jolies choses pour mon petit Chaton ! 😀

sept-03

Et puis, à la fin du mois, j’ai eu la joie et le bonheur incommensurable de recevoir le BD de la Dernière Terre !!! 😀

ldt_leprendrepourlegarder


Vu la taille de ma PAL en ce moment, j’ai un peu quelques remords à la remplir… Du coup, ce week-end,  quand j’ai acheté le dernier tome de la trilogie des gemmes, Vert Emeraude, j’ai promis à mon mari de ne plus rien acheté jusqu’à Noël… Et vu qu’il m’a fait promettre sur le tête de ma fille… Je vais devoir m’y tenir…

+7 livres dans ma PAL, dont 3 sont déjà lus
+1 livre dans ma PAL Manga qui est déjà lu
+ 4 livres dans ma PAL BD, dont 3 sont déjà lues
+18 livres dans les étagères d’Elena !

 

Publié le 04/10/2016, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. De belles nouveautés … Mais le plus important est HP 8 🙂

Laisser un commentaire

