Bilan du mois de Novembre 2016

logo_bilan

Nous sommes aux portes de décembre !!!! C’est juste oufissime !! *.*

Les coups de coeurs :

Un petit coup de coeur pour le 3e et dernier tome de Silver ! J’ai passé un super bon moment avec cette saga ! Liv est un personnage principal super attachant et elle m’a beaucoup fait rire !

silver_t3


Les autres :

Un tout petit mois niveau lecture puisque je n’ai terminé que 3 livres ! ça fait même pas un livre par semaine, c’est complètement pitoyable ! Mais je dois dire pour ma défense que j’ai été vraiment très fatiguée et que ça a été dur pour moi… Et accessoirement, on a reçu les dernières saisons sorties en DVD de The Walking Dead et de Game of Thrones…. Donc ça aide pas trop… :p

Lecture en cours :

Petits Mots pour les Petits

petitslivrespourlespetits

pas de Petits Mots pour les Petits ce moi-ci… J’ai manqué de temps 😦

Le Tour du Monde :

tourdumonde

Un livre de moins de 100 pages = 25 km
Un livre de 101 à 250 pages = 50 km
Un livre de 251 à 500 pages = 75 km
Un livre de 501 à 700 pages = 100 km
Un livre de 701 pages ou plus = 200 km

Eternité, l’intégrale – 735 pages : 200 km
Le Puits des Mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal – 428 pages : 75 pages
Silver, Livre 3 – 369 pages : 75 pages

300 km parcourus ce mois-ci !

8’675 km parcourus/40’000 km

Publié le 01/12/2016, dans Bilans, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

