
Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous aviez pu découvrir mon RDV du Teaser du Vendredi sur l’ancienne plate-forme du blog. Ce RDV était un peu passé à la trappe par manque de temps, mais j’ai eu envie de le reprendre ! C’est reparti 😀
Pour ce rendez-vous, je me suis (largement) inspirée du Teaser Tuesday de MizB de Should be Reading et de l’extrait qui fait envie d’Aranae de La Plume ou la Vie pour faire quelque chose de légèrement différent.
Pour ce Teaser du vendredi :
– je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer
– j’ouvrirais ensuite une page au hasard
– et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
– si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c’est moi qui choisit ^^
____________________________________
Un fils. Un garçon.
– Alors tu l’appelleras Kenys, rétorqua Naslie d’une petite voix en risquant enfin un pas vers eux.
Kenya s’arrêta de sangloter, elle regarda la sorcière sans savoir si c’était une bonne idée. Naslie s’approcha et se faufila à côté d’elle, de l’autre côté du lit.
– Tu l’appelleras Kenys en souvenir de ton frère parce que tu voudras que son souvenir survive à cette douleur, qu’il ne soit plus associé à cette souffrance. Parce que ton fils pourra porter ce nom avec la fierté de savoir qu’il vient d’un frère qu’on chérissait plus que tout, un homme bien, quelqu’un sur qui on pouvait compter. Quelqu’un qui te rendait la vie merveilleuse .
Naslie avait réussi à dire cela sans une larme. Toutes les raisons qui lui déchiraient encore le coeur si elle pensait à son frère. Faisait-elle des progrès ou avait-elle réussi à tarir la source de ses yeux ?
– Jelis port le nom de mon frère, ajouta-t-elle en explication.
Eternité, l’intégrale de Magali Segura
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Poster un commentaire
Comments 0