Pas de Pitié pour les Sagas – MàJ #14

pasdepitiépourlessagas

Salut à tous !

14e mise à jour de ce challenge ! J’ai d’ailleurs décidé de modifier un peu la date de ces mises à jour pour le rapprocher de la fin du mois plutôt que de les faire paraître au milieu du mois. Je trouve ça finalement plus logique 🙂

Petit rappel des règles :
1. Interdiction de commencer de nouvelles sagas.
2. Si je veux commencer une nouvelle saga, je dois d’abord terminer ou mettre à jour 3 sagas.
3. Une seule exception : les services presse 🙂

Les sagas sont divisées en 3 catégories :
1. Les sagas à jour
2. Les sagas en cours
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL

Lors de la dernière mise à jour, il y avait :
1. Les sagas à jour -> 18 sagas
2. Les sagas en cours -> 17 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL -> 13 sagas

48 sagas à terminer

Comme d’hab, on commence avec les sagas terminées ! J’ai enfin lu le troisième et dernier tome de la saga La Trilogie des Gemmes, Vert Emeraude ! Je suis super contente d’avoir terminé cette saga avec laquelle j’ai passé un excellente moment ! Je ne pensais pas du tout accrocher autant lorsque j’ai lu le premier tome et finalement, je suis complètement tombée sous le charme ! 🙂
Je termine également la saga de Gabriel Katz, le Puits des Mémoires ! Une trilogie fantasy génialissime avec laquelle j’ai passé un super bon moment de lecture. Nils, Karib et Olen sont trois amnésiques tellement attachants, ils vont me manquer !
Une autre saga de Kerstin Gier s’est achevée : Silver ! J’ai reçu le dernier tome et il a été dévoré peu de temps après réception !

Je suis aussi contente d’avoir avancé dans certaines sagas, sans pour autant les terminer, mais chaque chose en son temps 😉 C’est notamment le cas de la saga L’âge du Feu qui a pour personnage principal des dragons ! J’ai enfin lu le second tome, La Vengeance du Dragon !
J’ai également lu le 11e tome de ma saga Bit-Lit fétiche : La Confrérie de la Dague Noire ! Toujours une super saga même si je dois dire que je n’ai pas été très émoustillée par le couple en question de ce tome.

Plusieurs sagas ont vu un nouveau tome sorti et changent de catégories ! J’ai déjà acheté certains de ces tomes comme les derniers tomes des sagas Phobos, Le Joyau et le Feu Secret (saga qui ne faisait pas encore parti du challenge alors que le premier tome est dans ma PAL depuis un sacré moment !).

Les sagas abandonnées : 0 saga
Les nouvelles sagas : 1 saga
Les sagas mises à jour : 0 saga
Les sagas terminées : 3 sagas

46 sagas à terminer

  1. Les sagas à jour –> 18 sagas –> 14 sagas
  2. Les sagas en cours –> 17 sagas –> 18 sagas
  3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 13 sagas –>  14 sagas
Publié le 21/12/2016, dans Pas de Pitié pour les Sagas, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

