Joyeuses fêtes à tous !

christmas

Bonjour à tous, petits flocons virevoltant au gré du vent !

Je serai en vacances ce soir, peu après la sortie de cet article ! Deux semaines pour profiter de mon mari, de mon petit trésor de fille et de mon nouveau chaton… Je suis assez peu active sur le blog ces derniers temps, idem sur les réseaux sociaux…

Je vous avoue que je suis épuisée en ce moment… Il y a eu pas mal de changements au boulot et je suis passé par quelques semaines difficiles… Le problème c’est que je suis de plus en plus fatiguée et que du coup, je n’ai même pas la force de lire… Tout ce que j’ai envie de faire une fois ma journée de travail passée, c’est m’affaler dans mon canapé avec ma fille dans mes bras, le chat ronronnant à côté de nous…

J’ai donc décidé de faire une petite pause bloguesque pendant les vacances pour me ressourcer, me reposer, lire tranquillement, profiter de ma famille et pourquoi pas même ne rien faire du tout !

Ce sera également l’occasion pour moi de me recentrer et de trouver une solution qui me convienne pour ce blog… Car ces derniers temps, je suis frustrée… Frustrée de ne pas pouvoir m’investir plus, frustrée de devoir mettre de côté d’autres projets par manque de temps, tout n’est que frustration !

Je vous souhaite donc à tous de bonnes fêtes et une bonne année ! On se retrouvera, j’espère, en janvier et en forme !!

bisous bisous

 

Publié le 23/12/2016, dans Bla Bla de Blogueuse, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Joyeux Noël 🎄🎁

  2. Bonnes fêtes à toi 🎅🏻🎄⭐️

  3. Bon repos bloguesque ^^
    Et surtout, de merveilleuses fêtes à toi ❤

  4. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année 😊

Laisser un commentaire

