La Confrérie de la dague noire, tome 11 : l’amant désiré (Mini-Chronique)

confrerie_t11de J.R. Ward
Traduit de l’anglais par Eléonore Kempler
Editions Milady
Collection Bit Lit
761 pages
9,90 €

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l’un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s’il est en couple et a des projets pour l’avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu’il aime… Bla, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, il a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s’être ligué contre eux, ils se retrouvent tous les deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l’un à l’autre…

La Saga :
– tome 1 : l’amant ténébreux
– tome 2 : l’amant éternel
– tome 3 : l’amant furieux
– tome 4 : l’amant révélé
– tome 5 : l’amant délivré
– tome  6 : l’amant consacré
– tome 7 : l’amant vengeur
tome 8 : l’amant réincarné
tome 9 : l’amant déchaîné
tome 10 : l’amant ressuscité
 tome 11 : l’amant désiré
– tome 12 : l’amant souverain
– tome 13 : l’amant des ombres

Nouvelle micro-chronique pour le 11e tome d’une saga que je ne me lasse pas de lire : La Confrérie de la dague noire ! Et j’ai enfin terminé un tome que j’attendais depuis longtemps : celui dédié à Vhif et Blay !

C’est un couple que j’attendais depuis longtemps et je suis tellement contente qu’ils se soient ENFIN retrouvés ! J’ai aimé en découvrir plus sur ces deux personnages, surtout sur Vhif qui a vraiment un background difficile.

Comme d’habitude, en plus de l’intrigue amoureuse, plusieurs autres intrigues s’entremêlent ! et j’adore toujours autant ça ! Je suis particulièrement curieuse d’en découvrir plus sur Trez et iAm qui travaillent avec Vengeance, que l’on entre-aperçoit depuis longtemps et qu’on découvre enfin un peu plus en profondeur dans ce tome !

Les nouveaux ennemis de la Confrérie sont toujours au coeur du problème et je suis toujours aussi ravie que l’on renouvelle l’intrigue de cette longue saga !

Bref, un tome excellent avec lequel j’ai passé un excellent moment (comme d’habitude) et qui me donne envie de me plonger dans le tome suivant le plus rapidement possible !

LIVRE_GENIAL

Publié le 11/01/2017, dans 4/5_Livre Génial, Bit-Lit, Milady, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’ai le tome 1 (d’ailleurs jusqu’au 5) il faudrait vraiment que je commence cette série !

Laisser un commentaire

