It’s time to say goodbye…

goodbyeChers amis, chers lecteurs…

C’est avec une petite boule dans la gorge et un petit pincement au coeur que je vous écris ces quelques lignes aujourd’hui… La décision a été dure à prendre mais a été mûrement réfléchie…

Après maintenant plus de 4 ans de lectures et de chroniques en tous genres, 4 ans de belles rencontres que ce soit avec d’autres blogueuses/blogueurs ou avec des auteurs fantastiques, 4 ans où j’étais complètement épanouie dans cette aventure bloguesque… Ce blog est un peu comme mon bébé et ça a été dur de décider de tout arrêter… Malheureusement, depuis quelques mois, je n’arrive plus à m’occuper de ce blog aussi bien que je le souhaiterais… Je n’arrive plus à visiter vos blogs aussi régulièrement que je le voudrais, ni même à interagir d’une manière qui me satisfasse avec vous. J’ai perdu l’aspect de partage que j’aimais tellement mais pas par envie, mais vraiment par manque de temps…

Aujourd’hui, contrairement à y’a 4 ans, je suis maman, je travaille à temps complet en Suisse, je fais pas mal d’heures sup.’ et j’ai surtout plein d’autres projets ! Fini le temps de l’insouciante étudiante qui n’avait que ça à faire pendant son temps libre… Aujourd’hui, j’ai envie de faire plein de choses ! Aujourd’hui, nous voulons vraiment devenir propriétaires de notre maison et en finir avec les locations et les recherches, les visites, ça prend un temps considérable… Et je veux vraiment être à 100% dans ce projet…

Dans un second temps, j’ai plusieurs projets personnels qui me tiennent à coeur… Et si je ne m’y mets pas aujourd’hui, je sais que je le regretterai toute ma vie !

Il est donc temps pour moi de vous dire au revoir… J’ose à croire que ce n’est que pour quelques temps… Que le jour où j’aurais à nouveau un peu plus de temps à consacrer à un blog, je reviendrai… Ou peut-être qu’on se retrouvera sur la blogosphère dans d’autres circonstances… 🙂 Seul l’avenir nous le dira…

Je ne suis pas douée pour les adieux donc je préfère vous dire à bientôt 🙂

Publicités

Publié le 15/01/2017, dans Bla Bla de Blogueuse, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Tout d’abord merci. Merci pour tous ces livres que tout nous a fait découvrir, tous ces moments de partage. C’est triste que tu doive partir, mais c’est vrai que blogger demande pas mal de temps. Alors bonne continuation et bonne chance pour tes projets. En espérant que tu reviendra un jour sur la blogo.

  2. C’est vraiment dommage, mais je te souhaite une bonne continuation et pleins de belles choses 🙂
    Bisous

  3. Et comme je n’aime pas les adieux, je te dis à bientôt 🙂
    Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, et de pouvoir mettre en place tes projets ^^

  4. Oh bah mince! :/ allez je préfère dire que ce n’est qu’un au revoir! Prends soin de toi, de ta famille, et je crois les doigts pour que tes projets se réalisent! 🙂 A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :